#17 LE CONSEIL DE SAGES

—» LE TRIBUNAL SUPÉRIEUR DES VILLES
—» GRAND JURY DE CITOYENS
—» LE CONSEIL DE SÉCURITÉ

Cette démarche est 100% légal. Cette démarche a été établie par la Reine d’Angleterre, à travers le Royaume des Nations Unis, en cas de haute trahison, où le peuple perd le contrôle de son parlement, aux mains de criminels de guerre. Le règlement définissant cette structure légale, constitutionnelle, se trouve au sein du code «LA MAGNA CARTA», article #62, rédigé le 15 juin 1215. Il s’agit de la fondation du Tribunal international de justice :

Le conseils de sages est composé de 36 citoyens (24 + 12 = 36) citoyens tiré au sort. Il s’agit de deux tables rondes, tables des chevaliers de lumière, qui s’inter communique entre elles. Le nombre de conseillers juristes, au centre d’une ville, est de 24 femmes, et de 12 hommes. À l’image de la sagesse amérindienne, les femmes sont les canaux de la sagesse universelle, et chaque décision doivent être acceptée par le conseil de femmes, on désigne celles de la table ronde du «Conseil de sages» (tribunal supérieur de villes), et celles de la table ronde de la section administratif.

Les hommes peuvent faire appel d’une décision, soumettre leur appel sous la forme de référendum municipal, mais il est impossible pour les hommes d’être les leaders du chemin à suivre vers l’équilibre (justice). Et ceci, à cause de la dynamique naturelle de l’univers, on définit la sagesse ancestrale exprimée par le feu sacré (lumière atomique), on désigne la flamme sacrée féminine (chakra couronne) et la flamme sacrée masculine (chakra de la base), où la sagesse de l’univers circule à travers le chakra couronne (flamme sacrée féminine), une ouverture naturelle (du coeur) chez les femmes à leur naissance.

Chaque tribunal est notarié avec la même mission commerciale d’appliquer le droit international criminel en s’appuyant sur les «traités de paix» (code international de Justice criminel). Ce conseil de sages possède le pouvoir d’enquête et le pouvoir d’arrestation. Il dirige les forces policières et militaires au respect du droit international criminel (constitution).

Ce conseil de sage, ce grand Jury, est une fondation humanitaire. Les membres du Grand Jury possède le pouvoir légal d’enseigner à leurs citoyens l’intelligence cachée par les universités. L’art d’enseigner la sagesse ancestrale, et le savoir révolutionnaire, est propulsé à travers cette fondation humanitaire (académie du savoir). Ils ont le pouvoir légal de guider (d’enseigner) les êtres humains (citoyens) de leur communauté sur le chemin vers la paix sur terre.

Les citoyens autour du conseil de sage forgent la première police internationale. Ils transforment ainsi les policiers de la corporation «Québec inc.» ou de la «Municipalité Inc.» en policiers du droit international criminel.

Ce tribunal est essentiel lors de la révolution légale. Il doit se trouver dans chaque ville. Ce tribunal doit se trouver dans chaque agglomération de chaque grande ville québécoise.

Pourquoi ? La Franc Maçonnerie est imbriquée dans les Hôtels de Ville à une moyenne de 50% de participation. C’est-à-dire, 50% des conseillers sont membres de la Franc Maçonnerie, une société secrète, une force obscure qui hypnotise notre nation à ses buts cupides. Les conseillés membre de la Franc Maçonnerie agissent comme les représentants de criminels de guerre. Ils sont manipulé par la mafia Khazarian. À cause de leur état d’hypnose, ils sont complice de criminels responsable du vole de l’énergie vitale ($$$) de l’être humain à travers l’illégalité de la création monétaire (usure bancaire) et à travers les paradis fiscaux.

Une représentation criminelle responsable de la souffrance physique (psychologique) de notre collectivité, de notre propre famille, à travers la présence d’un état commercial complètement illégal face au droit international criminel.

De plus, ces criminels de guerre, ces membres actifs de la mafia Khazarian, utilisent les membres du 3e et 4e degré d’une Société Secrète qui porte le nom de «Chevaliers de Colomb». Les chevalier de colon est une mafia internationale à cause de la présence de policiers à l’intérieur de leur rang. La loi de police interdit formellement à un policier d’être membre d’une fraternité à cause de l’inaction de la loi sur ses membres. Les femmes et les enfants de certains membres des chevaliers de colon, des membres ayant une mentalité (comportement) criminelle, ne sont pas protéger par la loi. À cause de la fraternité des «chevaliers de colon» qui se protège entre eux.

Nous sommes clairement en présence d’une mafia internationale supportant financièrement la mafia Khazarian, de plusieurs façons, dont ses nombreux dons monétaire aux Jésuites (vatican). La mafia Khazarian a infiltré toutes les sociétés secrètes dont les Jésuites ayant leur siège social au Vatican. De plus, on retrouve 6 loges maçonniques au sein des bâtiments du Vatican. Le plus grand télescope du Vatican porte le nom de «Lucifer». Il est clair que votre nation est dirigé par des sociétés secrètes mis sous hypnose par la mafia Khazarian.

Les chefs de la chevalerie, plusieurs maires du Québec, hypnotisent leurs membres, ceux du 1er et 2e degré, à propager des fausses réalités, on désigne des mensonges au sein de votre collectivité, afin de discréditer la vérité (justice).

En forgeant un grand jury, un conseil de sages dans chaque ville, la structure sacrée de la République démocratique, le droit international criminel, ainsi que l’assemblée constituante, s’assure de la propagation de la vérité (lumière = justice) au sein de chaque collectivité.

Ainsi, le savoir ancestral et révolutionnaire, le savoir international universitaire, sont protégés par les structures du droit international criminel (république). En ce sens, les citoyens possèdent un LOBY, un groupe de leaders pouvant être consulté afin d’avoir accès à la sagesse universelle (galactique). Une sagesse ayant le pouvoir de protéger vos écosystèmes et constituant une ligne directrice menant au développement durable.

Ces personnes ne vont pas être armées, elles sont le reflet d’une conscience (savoir vivre), elles doivent avoir une tenue soignée, elles correspondent à la qualité d’honneur (intégrité et honnêteté) dans votre collectivité.

Le tribunal international de justice, via la banque mondiale, via la banque centrale de la nation, via la banque centrale municipale, via l’assemblée constituante, construit un bâtiment où se trouve le tribunal international criminel d’une municipalité.

«Ce bâtiment contient les deux conseils de sages. Le conseil de sages représentant l’administration de la justice (tribunal de première instance (commerce)) et le conseil de sages représentant la sécurité de l’être humain (tribunal supérieur des villes).»

Ce bâtiment est la fondation du droit international criminel dans votre municipalité. Les 24 juges, les 24 citoyens tirés au sort, forgent une formation ancestrale dénommée «Les chevaliers de la table ronde», une magie blanche ancestrale protégeant les droits fondamentaux.

Les lois de procédures sont déterminé par la constitution «Le pouvoir au peuple»:

© Copyright 2017 RockLarochelle.org – Tous droits réservés.