#20 LA GRILLE PROTECTRICE SACRÉE

—» LA CODIFICATION DES TÉMOINS

La codification des témoins experts permet de protéger la vie privée, et professionnelle, de ces justiciers dénonciateurs (témoins civils). Cette codification s’effectue avec le Tribunal international de l’État (province).

La codification est un numéro que l’on donne à un témoin. Dans tout le processus légal, jamais le prénom et le nom de famille ne seront transmis au tribunal, find e protéger la sécurité publique de l’être humain. Le nom du témoin n’est pas transmis à la défense. La sécurité du citoyen est garantie par les 24 juges. Les 24 juges n’ont pas accès à sa vrai identité.

Seul les juges analysent le témoignage du témoin et permet la mise en preuve de la déclaration écrite. La codification permet au témoin de demeurer à son domicile tout au long de la cause. Jamais ce témoin ne va venir témoigner ou parler devant un juge de la cour.

Son identité, sa santé privée et professionnelle, est protégée de toutes pièces.

Ce codage existe déjà dans la procédure légale. La corruption empêche sa mise en action afin de museler les esclaves à travers la peur du jugement.

LA MAGIE BLANCHE
—» LE CHIFFRE «3» FORGEANT LE CHIFFRE «6».

L’être humain est seulement un canal à l’intelligence universelle. Son corps mental est constememnt évalué, remis en question, et il doit frapper à la porte de la grille sacrée pour être le «bienvenue». Tout commence avec la formation d’un ensemble de «3» personnes, trois canaux énergétiques uniques, au centre de chaque ville pour forger le conseil de sages. Le chiffre «3» exprime non seulement la magie blanche, la trinité (l’esprit sain), mais les trois points nécessaire à la formations d’une pyramide responsable de la canalisation (formation) des forces de l’univers. La formation pyramidale ancre la communication partagé au centre de ce cercle. Chaque être humain forgeant cette formation pyramidale possède des qualités précises à respecter :

LES TROIS PILIERS DE LA FORMATION PYRAMIDALE
—» LES DEUX PILIERS DE LA BASE
Élément principal fondateur : La terre
Élément secondaire fondateur : Le feu
Cet être humain possède la force énergétique à ancrer l’intelligence illimitée, sans jamais l’interrompre, à établir où se trouve le point d’équilibre, pour permettre l’expression (ancrage = assurance) du sommet. Il nourrit son feu, sans jamais l’éteindre, sans jamais juger son expression.
—» LE PILIER DU SOMMET
Élément principale fondateur : L’air
Élément secondaire fondateur : Le feu
Cet être humain est un architecte, un programmeur informatique par exemple, un canal nécessaire pour l’ancrage des fondations énergétiques (structures sacrées). Cet être humain possède la force de canaliser les informations au delà du corps mental. Il permet au conseil de sages de trouver les solutions à ses questions. L’air est instable, son feu est incontrôlable, il a besoin de la terre pour s’incarner et pour trouver le juste chemin à suivre.

Ces trois piliers fondateur de l’intelligence universelle (galactique) sont nécessaire au centre de chaque ville. Ils permettent la construction de leur site internet responsable de l’élévation de la conscience, de l’établissement du réseau de la lumière, à travers la mise en place de leur journal internet télévisé (académie du savoir) :

C’est uniquement au moment où le site internet municipale est complété en totalité, où le site est interallié au structure nationale (site internet principal) de l’assemblée constituante, qu’on peut commencer à regrouper (recruter) la collectivité (nation). Tout commence par uniquement ces trois personnes. Vous devez respecter ce chiffre, bien choisir vos piliers, sinon, la guerre de vérité va faire rage au centre de l’ensemble, et la pyramide ne pourra jamais se forger par le respect des lois de l’univers.

Examinons maintenant la multiplication du chiffre «3» pour forger le chiffre «6», soit le premier conseil d’administration et le premier conseil de sécurité
(3 + 3 = 6)
(6 + 6 = 12 (1 + 2 = 3))
12 + 12 = 24 (2 + 4 = 6)
24 + 24 = 48 (4 + 8 = 12)
Le chiffre «6» désigne l’harmonie (humanité) dans la numérologie (science des nombres)

LE CONSEIL DE SAGES ADMINISTRATIF (24 êtres humains)
ET
LE CONSEIL DE SAGES POUR LA SÉCURITÉ (24 êtres humains)

Le chiffre «24» doit être adapté à la réalité monétaire. Le chiffre «12» est le minimum à atteindre. Ce chiffre peut être divisé selon le nombre d’êtres humains siégeant au conseil municipal de votre municipalité. Le nombre de pions observés au conseil municipal est le nombre de pions devant être remplacer par des êtres humains sages répondant au conseil de sages de la république démocratique à venir.
(12 + 12 = 24).
(administration + sécurité = harmonie (victoire de la lumière))

© Copyright 2017 RockLarochelle.org – Tous droits réservés.