#4 LE TRIBUNAL SUPÉRIEUR DES UNIVERSITÉS DE L’ÉTAT (PROVINCE).

Ce tribunal est composé de 24 juges citoyens. Le chiffre «24» n’est pas nécessaire lors du modèle de transition. Vous devez cherchez à forger les chiffres «3», «6», «7», «8», «12» pour arriver à cette fin (voir #20). Ces juges sont rémunérés avec un salaire minimum de 500 000$ par année. Un juge peut être rémunéré davantage s’il correspond au statut méritocratique de la constitution «Le pouvoir au peuple».

Il s’agit d’un conseil de sages, d’un Grand Jury, qui siège au parlement de la nation. Il y a un conseil de sages, un grand jury, pour chaque ministère, afin de présenter la ligne directrice à prendre pour l’assemblée constituante. Ses membres sont des «Docteurs» tirés au sort par les enseignants de chaque université. Ce tribunal partage, à chaque université, l’intelligence illimitée propulsée par chaque Université de l’État. Celui-ci assure également le partage de l’intelligence universitaire internationale.

Cette intelligence doit être partagée dans un journal hebdomadaire, sous forme d’intranet international, à tous les enseignants du système scolaire, y compris ceux des collèges, du secondaire et du primaire.

Ce tribunal assure l’intégrité de tous les juges de chaque université de votre état. Ce tribunal réprimande les juges universitaires corrompus ou en fautes graves. Cet ensemble donne également le pouvoir à un seul individu, un étudiant ou un civil, pouvant être un génie, de transmettre sa thèse à ce tribunal, ou de faire appel d’une décision de première instance. Une thèse possédant une équilibre parfaite, une thèse refusée par le tribunal interne de l’université, démontre une cohésion criminelle entre les juges.

Cette structure donne également le pouvoir aux sociétés secrètes, ou à un groupe d’individus, de déposer leur thèse à ce tribunal. Ce tribunal doit analyser en profondeur cette thèse, vérifier sa véracité, et la transmettre au Tribunal suprême des Universités de votre pays, afin de savoir si elle est applicable. Si son application est en harmonie avec la vie, le tribunal suprême transmet la découverte au Tribunal international des Universités, avant son approbation finale.

La raison de cette structure est la prévention d’une guerre de cupidité, une guerre du savoir, dans ce secteur d’activités très névralgique face à la protection de nos écosystèmes.

© Copyright 2017 RockLarochelle.org – Tous droits réservés.