#5 LE TRIBUNAL SUPRÊME DES UNIVERSITÉS DE VOTRE PAYS

Tout comme le tribunal de l’État, ce tribunal est composé de 24 juges, et ses membres sont des «Docteurs» tirés au sort par les docteurs de chaque université du pays. Il s’agit d’un conseil de sages, d’un Grand Jury, pour chaque ministère, afin de présenter la ligne directrice à prendre pour l’assemblée constituante. Le chiffre «24» n’est pas nécessaire lors du modèle de transition. Vous devez cherchez à forger les chiffres «3», «6», «7», «8», «12» pour arriver à cette fin (voir #20). Ces juges sont rémunérés avec un salaire minimum de 500 000$ par année. Un juge peut être rémunéré davantage s’il correspond au statut méritocratique de la constitution «Le pouvoir au peuple».

Le tribunal suprême transmet, au Tribunal international des Universités, les découvertes fondamentales du pays. Ce tribunal est le lien entre les universités du pays. Il partage à chaque université l’intelligence illimitée propulsée par chaque université de la planète terre. Ce tribunal s’assure du partage de l’intelligence illimitée galactique.

Ce tribunal a pour mission de présenter une technologie révolue à l’assemblée constituante d’une nation, pour qu’elle soit votée comme telle, afin d’interdire la fabrication (enseignement) de cette technologie au niveau nationale. Au moment précis où une autre technologie se démontre plus efficace et plus en harmonie avec les écosystèmes. Le tribunal suprême possède la sagesse de juger son taux vibratoire, de comparer sa force énergétique à l’actualité internationale, et de prendre la décision finale sur une future application sociale.

Une fois qu’une nation décide d’interdir une technologie, soit l’enseignement et la fabrication, son choix doit être évalué (autorisé) par le Tribunal international des Universités. Si le tribunal international juge l’existence d’une technologie plus efficace que celle adoptée par les nations, ce tribunal doit présenté cette technologie à toutes les nations de la planète terre. Toutes les nations vont être assujetti à un vote internationale sur le chemin à suivre.

L’évolution de intelligence illimitée, galactique, doit être partagée dans le journal hebdomadaire qui est l’intranet international.

Ce tribunal assure l’intégrité de tous les juges de chaque université de votre état.

L’intelligence trouvée par une université, dans chaque domaine, est transmise à ce tribunal à travers le tribunal supérieur des université votre état (province).

La raison de cette structure est la prévention d’une guerre de cupidité, une guerre du savoir, dans ce secteur d’activités très névralgique face à la protection de nos écosystèmes.

© Copyright 2017 RockLarochelle.org – Tous droits réservés.