#3 LES UNIVERSITÉS — LE TRIBUNAL DU SAVOIR

Les universités sont au point le plus central des ensembles.

«C’est la sagesse (droit fondamental) qui doit nous diriger et non la cupidité.»

Les universités ne doivent plus être financées par des sociétés secrètes, via les membres de la mafia Khazarian (MK) siégeant à LA CITY OF LONDON (Angleterre), via leurs corporations, via leurs banques centrales privées, afin que l’on puisse propager l’intelligence illimitée dans les écoles.

Ce premier cercle est la mise en place d’un tribunal du savoir à l’intérieur de chaque université, afin de pouvoir propulser la sagesse ancestrale de votre peuple, l’intelligence internationale universitaire, et d’harmoniser cette intelligence illimitée à la planète.

Ce tribunal est composé de 24 juges citoyens. Le chiffre «24» n’est pas nécessaire lors du modèle de transition. Vous devez cherchez à forger les chiffres «3», «6», «7», «8», «12» pour arriver à cette fin (voir #20). Ces juges sont rémunérés avec un salaire minimum de 250 000$ par année. Un juge peut être rémunéré davantage s’il correspond au statut méritocratique de la constitution «Le pouvoir au peuple».

Ces juges sont des enseignants ayant une maîtrise universitaire. Il y a un conseil de sages pour chaque doctrine universitaire. C’est-à-dire, on trouve 24 juges, un conseil de sages, un Grand Jury, qui siègent à l’intérieur de chaque Université, pour chaque métier. Ces docteurs sont choisis par un tirage au sort. Les enseignants et les élèves, quand à eux, sont les électeurs.

Ces juges ont comme mandat de sévir sur un enseignant limitant l’intelligence internationale en propulsant son égo (corps mental) avant les intérêts de la communauté internationale. Le pouvoir de l’égo, et de la cupidité individuelle, sont réprimés par cette intelligence structurale. L’étudiant a le pouvoir de porter plainte contre un professeur à ce tribunal. Les règles de procédure, les paramètre de répression, sont établie par l’assemblée constituante de citoyens. Cet étudiant peut faire appel d’un jugement établis par ce tribunal, au tribunal supérieur des universités de l’état, jusqu’au niveau international, s’il y a apparence de conspiration entre les juges.

© Copyright 2017 RockLarochelle.org – Tous droits réservés.